Les défis de la vie quotidienne des fourgons | Sur le Main | La vie dans le SUV | Début déc. 2020

La vidéo :

Je me lève généralement à 8 h du matin.  Puis je vais à un lac ou une rivière pour me baigner.  Certains jours, cependant, je prends une douche ou un bain dans une station-service ou dans une piscine.  Cependant, les piscines sont fermées pendant le verrouillage.  Et les stations-service avec douches sont souvent très éloignées de moi.

En décembre 2019, je me suis baignée dans un bain thermal différent chaque jour.  Parfois, j’ai aussi réservé un massage.  J’ai dormi sept heures par jour, dans un endroit différent chaque jour.  Avant de retourner à Munich, où je travaillais de nuit à la réception, j’allais encore au marché de Noël.  Ce fut le meilleur mois de ma nouvelle vie dans la voiture jusqu’à présent.

Je suis dans le nord de la Bavière.  Dans les montagnes Fichtel.  Il a neigé ici.  Il fait très froid – moins 5 degrés.  Par conséquent, le lac était recouvert de glace.  Je devais trouver un endroit pour nager.  Finalement, j’ai trouvé un endroit où le lac n’était pas gelé.  Je m’y suis baignée.  Quand je me baignais dans le lac, un canard m’a vu et m’a reconnu.  Il pensait que j’étais un canard très étrange: je suis énorme, je n’ai pas d’ailes, je ne suis pas aussi élégante qu’un canard.  Il a découvert que j’étais une étrangère.  Mais il n’avait pas peur de moi.  Si je pouvais voler, je volerais au-dessus du lac.  Ensuite, je descendrais la rivière pour voir quel endroit je pourrais photographier.

Hier, j’ai rencontré une nouvelle amie pour la première fois.  Nous avons fait une promenade.  Nous avons gravi une montagne où nous avions une vue magnifique.  Il y avait une cabane au-dessus qui vendait des boissons chaudes et de la nourriture.  Nous avons acheté un vin chaud, nous nous sommes assises sur un banc et l’avons bu confortablement.  Ensuite, je pouvais prendre une douche dans sa salle de bain.  Elle coud des masques et j’en ai acheté quelques-uns avec des motifs de Noël.  Ils sont très beaux.  Ce matin, nous sommes également allées nous promener ensemble.  Nous sommes allées nous promener au château de Coburg.  La cour du château est ouverte aux visiteurs.  De là, vous avez une vue magnifique sur Coburg.  Vous pouvez également voir un lac à proximité.  Aujourd’hui, il fait beau et la vue était vraiment superbe.

J’ai en fait une vie merveilleuse.  J’ai la liberté d’aller où je veux.  Je peux être autre part chaque jour.  Je peux me promener où je veux entre les cours.  Mais il y a aussi des limites à ma vie merveilleuse.  Je n’ai pas toujours d’électricité illimitée.  En hiver, je ne peux pas produire d’électricité avec le panneau solaire.  La seule façon de produire de l’électricité est de circuler en voiture.  L’alternateur de la voiture charge ma deuxième batterie via l’allume-cigare 12 volts.  De plus, je n’ai pas non plus de temps illimité.  J’enseigne seulement 3 heures par jour, mais j’ai aussi besoin de beaucoup de temps pour créer mon magazine en ligne, écrire les articles du blog, éditer les vidéos, inventer les histoires bilingues, traduire et faire la mise en page.

J’apprécie vraiment mon travail.  Et par ça, j’entends tout mon travail.  D’une part, je suis secrétaire en langues étrangères et j’enseigne les langues étrangères: l’allemand pour tous les niveaux, l’anglais, le français et l’espagnol pour les débutants.  J’apprends moi-même aussi l’italien et le russe avec mes partenaires d’étude.  Avec mes partenaires d’apprentissage qui sont des locuteurs natifs, je corrige mes histoires bilingues que je compose. Nous enregistrons des audios et en faisons des vidéos et des eBooks.  J’ai aussi mon guide de randonnées des restaurants avec une vue sur l’eau.  J’y collectionne des photos, des liens et des informations sur les belles régions dans lesquelles je suis et que je découvre.  Je fais ça depuis un an.  Il y a une nouvelle édition en ligne chaque mois.  Je peux découvrir certaines régions en un mois.  D’autres zones sont si vastes que je les étale sur plusieurs mois, comme le lac de Constance, Tenerife et maintenant le Main.

Qui je suis et ce que je fais: Mes vidéos: https://parkitloveit.com/fr/category/videos-fr/ Mes voyages linguistiques: https://parkitloveit.com/fr/apprends-des-langues-en-voyageant-en-van/ Mon magasin: https://parkitloveit.com/fr/parkitloveit-shop/ Mon podcast: https://parkitloveit.com/fr/category/parkitloveit-podcast/ Abonne-toi! Où je serai quand: novembre 2020: Altmühl décembre 2020 – mars 2021: Main avril 2021 – février 2022: Elbe #viedanslavoiture #lavieenvoiture #minimalisme ‪ ‪#parkitwhereyouloveit #parkitloveit #homeiswhereyouparkit #vanlife #vanlifeeurope #vanlifediaries #instanature #outdoors #suv #bavière #skodakodiaq #randonnées #randonner #vieenvan #vanlifemoment #langue #languesétrangères #Allemagne #séjourlinguistique #voyagelinguistique #nature #histoires #histoiresbilingues #sebaigner #apprendrelallemand #apprendre #apprentissage ‬

Please follow and like us: